Conférence nationale sur la littératie financière

De Agence de la consommation en matière financière du Canada

Blocs de construction en bois

 

L’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) a tenu sa cinquième Conférence nationale sur la littératie financière : Mesurons les progrès, bâtissons l’avenir – Tout compte ! du 1er au 3 novembre à Montréal (Québec). Les délégués présents à la conférence se sont renseignés sur les programmes et les ressources novateurs qui sont la clé de l’amélioration du bien-être financier des Canadiens, ont entendu parler de dernières recherches et des tendances émergentes, et ont découvert de nouveaux outils pour mesurer et évaluer leurs initiatives en matière de littératie financière et obtenir des résultats positifs.

Merci à tous les conférenciers, délégués et exposants qui ont participé à la conférence de cette année. Les présentations de la conférence peuvent maintenant être visionnées et téléchargées.  Pour les consulter, veuillez visiter la page du programme de la conférence et cliquer sur les liens à côté de chaque conférencier pour accéder à leur présentation. 

Le rapport de la conférence sera disponible au début du printemps.

Si vous avez des questions, veuillez contacter l'équipe de planification de la conférence à FCAC.ConferenceInfo-InfoConference.ACFC@fcac-acfc.gc.ca

Programme

Voir notre programme de la conférence, où les présentations des conférenciers sont disponibles.

Conférenciers

Pour obtenir plus de renseignements sur nos conférenciers à la Conférence nationale sur la littératie financière de 2017, consultez notre page des conférenciers.

​​
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :