Période de consultation publique sur la version provisoire d’une entente de collaboration avec la Colombie-Britannique en vertu de la nouvelle Loi sur l’évaluation d’impact

De : Agence canadienne d’évaluation environnementale

Avis public

Le 8 juillet 2019 — L’Agence canadienne d’évaluation environnementale (l’Agence) invite le public et les peuples autochtones à formuler des commentaires sur la version provisoire d’une entente de collaboration avec la province de Colombie-Britannique en vertu de la nouvelle Loi sur l’évaluation d’impact.

Le gouvernement du Canada souscrit à l’approche « un projet, une évaluation » en matière d’évaluation d’impact, ce qui accroîtra l’efficience et la certitude en réduisant le double emploi et en respectant les champs de compétence.

Cette version provisoire d’entente établit des occasions d’harmoniser les échéanciers et d’accroître la clarté et la cohérence pour les promoteurs, les peuples autochtones et le public pendant le processus d’évaluation.

Le public et les peuples autochtones sont invités à faire part de leur point de vue sur la version provisoire de l’entente de collaboration jusqu’au 7 août 2019, en consultant Entente provisoire de collaboration Canada–Colombie-Britannique en matière d’évaluation d’impact.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :