Projet de forage exploratoire extracôtier à l'est de Terre-Neuve - Disponibilité d'une aide financière fédérale

Communiqué de presse

Le 24 janvier 2017 — Ottawa — Agence canadienne d'évaluation environnementale

L'Agence canadienne d'évaluation environnementale annonce la disponibilité d'une aide financière offerte dans le cadre du Programme d'aide financière aux participants pour favoriser la participation du public et des groupes autochtones à l'évaluation environnementale fédérale du projet de forage exploratoire extracôtier à l'est de Terre-Neuve, situé dans l'océan Atlantique, à environ 250 kilomètres à l'est de St. John's, à Terre-Neuve-et-Labrador.

Cette aide financière est rendue disponible pour favoriser la participation des particuliers et des groupes admissibles aux prochaines étapes de l'évaluation environnementale du projet, y compris l'examen de l'étude d'impact environnemental ou son résumé, la version provisoire du rapport d'évaluation environnementale et les conditions potentielles formulées dans le cadre de l'évaluation environnementale, ainsi que la formulation de commentaires sur ces documents.

Les demandes reçues d'ici le 23 février 2017 seront prises en compte. Les bénéficiaires et le montant de l'aide financière accordée seront annoncés à une date ultérieure.

Pour présenter une demande d'aide financière, veuillez communiquer avec le Programme d'aide financière aux participants en écrivant au PFP.PAFP@acee-ceaa.gc.ca ou en composant le 1-866-582-1884. Le formulaire de demande est disponible sur le site Web de l'Agence.

Liens connexes

- 30 -

Relations avec les médias

Nicolas Latourelle
Conseiller en communications
Agence canadienne d'évaluation environnementale
613-960-1519
Nicolas.Latourelle@ceaa-acee.gc.ca

Suivez-nous sur Twitter : @ACEE_CEAA


Recherche d'information connexe par mot-clés
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :