Informations à l'intention des organisateurs de voyages sur l'admissibilité et la façon de demander un remboursement

Qu'est-ce qu'un voyage organisé admissible?

Pour être admissible, un voyage organisé doit être vendu à un prix forfaitaire et doit comprendre :

Les voyages organisés ne peuvent pas inclure un centre de congrès ou des fournitures liées à un congrès. Un autre remboursement pourrait s'appliquer si vous êtes un promoteur ou un organisateur d'un congrès étranger. Pour en savoir plus, consultez la brochure RC4160, Remboursement pour les voyages organisés, les congrès étrangers et les achats des exposants non-résidents.

Nous devons recevoir votre demande dans l'année suivant le dernier jour où une taxe à laquelle ce remboursement se rapporte devient payable.

Qui a droit au remboursement?

Organisateur de voyages – Un remboursement de la TPS/TVH peut être demandé dans l'une des situations suivantes par un organisateur de voyages non-résident, non-inscrit à la TPS/TVH, qui a acheté des voyages organisés admissibles pour les revendre ou qui a acheté un logement provisoire et/ou un emplacement de camping au Canada et l'a vendu dans le cadre d'un voyage organisé admissible, si :

Documents à soumettre

(Les documents doivent être en français ou en anglais, ou vous devez fournir une traduction vers l'anglais ou le français.)

Vous devez joindre à la demande de remboursement les documents suivants :

Organisateurs de voyages – Les itinéraires peuvent être fournis sur papier ou sur CD. Appelez-nous au 1-902-432-5608 (extérieur du Canada) ou au 1-800-668-4748 (au Canada) pour obtenir d'autres possibilités.

Remarque

Nous pourrions accepter d'autres types de documents si ces derniers nous permettent de confirmer que vous avez droit au remboursement.

Vous devez aussi conserver les documents suivants dans vos registres et nous les transmettre sur demande :

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