ACE - Comprendre l’avis de l’allocation canadienne pour enfants

l'image est décrite ci-dessous
Description de l'image

l'imageCette image représente l’avis de détermination révisé que l’Agence du revenu du Canada commencera envoyer en juillet 2016.


Vous avez reçu un avis pour l’allocation canadienne pour enfants (ACE), car vous avez un enfant ou plus qui est âgé de moins de 18 ans, vous vous êtes inscrit aux fins de l’ACE ou vous receviez déjà la prestation fiscale canadienne pour enfants ou la prestation universelle pour la garde d'enfants.

Si vous devez rembourser une partie ou la totalité de l’ACE, l’avis indiquera le montant auquel vous avez droit et tout montant dû.

Pour continuer de recevoir les versements des prestations et des crédits auxquels vous avez droit, vous devez produire vote déclaration de revenus et de prestations chaque année, même si vous n’avez gagné aucun revenu au cours de l’année. Si vous avez un époux ou un conjoint de fait, il doit aussi produire une déclaration de revenus chaque année.

Pour obtenir plus de renseignements sur l’ACE, veuillez consulter Allocation canadienne pour enfants (ACE).

Pour plus de renseignements sur les programmes de prestations offerts par les provinces ou les territoires, veuillez sélectionner votre province ou territoire de résidence :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :