ARCHIVÉE - Renseignements pour les résidents de l'Île-du-Prince-Édouard

5102-PC

Table des matières

Vous trouverez dans ce cahier deux copies du formulaire dont vous avez besoin pour calculer votre impôt et vos crédits provinciaux de l'Île-du-Prince-Édouard. Il s'agit du formulaire PE428, Impôt et crédits de l'Île-du-Prince-Édouard . Remplissez ce formulaire et joignez-en une copie à votre déclaration.

Quoi de neuf pour 2003?

Un nouveau crédit d'impôt non-remboursable est offert aux enseignants de l'Île-du-Prince-Édouard. Ils peuvent maintenant demander un montant pouvant atteindre 500 $ pour les dépenses engagées pour l'achat de certaines fournitures scolaires.

Le montant pour personnes handicapées est passé de 4 400 $ à 5 400 $.

Le calcul de l'impôt additionnel de l'Île-du- Prince-Édouard relatif à l'impôt minimum figure maintenant sur le formulaire PE428. Le formulaire T1219, Impôt minimum de remplacement provincial et territorial, a été éliminé.

Le formulaire PE428, Impôt et crédits de l'Île-du-Prince-Édouard , reflète ces changements.

Si vous avez des questions…

Pour en savoir plus sur le crédit d'impôt pour contributions politiques de l'Île-du-Prince-Édouard, communiquez avec le bureau suivant :

Economics, Statistics and Federal Fiscal Relations Division
Department of Provincial Treasury

C.P. 2000
Charlottetown PE C1A 7N8

Téléphone : (902) 368-40305102-PC

Si vous avez des questions sur l'impôt et la réduction de l'impôt de l'Île-du-Prince-Édouard, communiquez avec l'Agence des douanes et du revenu du Canada (ADRC) au 1 800 959-7383.

Pour commander des formulaires, composez le 1 800 959-3376.

Vous trouverez l'adresse de votre bureau des services fiscaux et d'autres numéros de téléphone dans la section de l'annuaire téléphonique réservée aux gouvernements et à www.adrc.gc.ca/bsf sur le site Web de l'ADRC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :