Erreurs visant les retenues

Si vous avez retenu des cotisations en trop à l'AE ou pas assez, allez à Paiement en trop et recouvrement des cotisations à l'AE.

Si vous avez retenu des cotisations en trop au RPC ou pas assez, allez à Paiement en trop et recouvrement des cotisations au RPC.

Si vous avez retenu trop d'impôt sur le revenu ou pas assez et vous vous en rendez compte au cours de l'année courante, vous pouvez faire un redressement des retenues d'impôt lors d'une période de paie suivante. Cependant, si vous vous rendez compte de l'erreur au cours de l'année suivante, ne redressez pas le feuillet T4. Un redressement sera fait lorsque l'employé produira sa déclaration de revenus.

Lorsque nous recevons votre déclaration, nous effectuons une révision afin de nous assurer que les cotisations requises correspondent à celles que vous avez déclarées. S'il y a des différences entre celles-ci, nous vous enverrons une liste afin que vous nous expliquiez les écarts. Pour en savoir plus sur ce processus, allez à Revue des gains assurables et ouvrant droit à pension (RGAP).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :