Formulaire TD1 électronique

Comme employeur vous êtes autorisé à créer un formulaire fédéral et/ou provincial ou territorial TD1 « Déclaration des crédits d'impôt personnels » que votre employé peut vous soumettre par voie électronique au lieu de remplir le formulaire TD1 sous forme papier.

L'Agence du revenu du Canada (ARC) ne peut vous fournir de conseil ni d'information dans le développement d'un produit électronique. Vous êtes autorisé à créer, à mettre à jour et à soumettre les formulaires TD1 « Déclaration des crédits d'impôt personnels » par voie électronique pourvu qu'ils remplissent les conditions ci-dessous. Comme il n'y aura pas de signature sur le formulaire TD1, des mesures de sécurité doivent être en place pour authentifier l'identité de l'employé. Par exemple un système de mot de passe ou un portail de libre-service.

De plus, vous devez vous assurer que les formulaires électroniques :

Finalement, l'utilisation du formulaire électronique ne vous relève pas de votre responsabilité d'en examiner la véracité. Vous devez communiquer avec un bureau des services fiscaux si vous soupçonnez qu'un formulaire contient une déclaration fausse ou trompeuse.

Formulaires et publications

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :