Représenter un client

Avant de commencer

Les bénévoles du PCBMI qui sont autorisés à accéder au compte d’un particulier peuvent utiliser leurs justificatifs de l’ARC pour ouvrir une session dans Représenter un client et consulter les renseignements du particulier pour une période de temps limitée. Pour être autorisé à accéder au compte d’un particulier, un bénévole doit avoir un ID Rep et doit avoir soumis une demande d’autorisation par l’intermédiaire du logiciel ImpôtExpert du PCBMI pour les particuliers. Chaque personne peut avoir un seul ID Rep. Si vous avez déjà un ID Rep, vous n’avez pas besoin de vous inscrire de nouveau pour le PCBMI.

L’accès accru aux renseignements d’un particulier par l’intermédiaire de Représenter un client permettra d’améliorer le niveau de service que les bénévoles peuvent fournir. Cela est particulièrement utile lorsque des renseignements ne pouvant pas être téléchargés à l’aide du service Préremplir ma déclaration sont manquants ou lorsque le particulier n’est pas en mesure de satisfaire aux exigences de confidentialité par téléphone.

Plusieurs services sont disponibles pour les représentants qui ont une autorisation de niveau 1 (voir seulement). Les renseignements qui sont accessibles aux bénévoles autorisés par l’intermédiaire de Représenter un client comprennent :

Remarque

Les bénévoles ne peuvent pas voir la date de naissance ou l’adresse d’un particulier en ligne par l’entremise du portail Représenter un client.

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