Comment se procurer une déclaration de revenus

Vous pouvez vous procurer une trousse d'impôt 2018 ou la trousse d’impôt et de prestations (pour les non-résidents et les résidents réputés du Canada) de différentes façons. 

Sur Internet

Vous pouvez obtenir la trousse d'impôt 2018 ou la trousse d’impôt et de prestations pour les non-résidents et les résidents réputés du Canada en ligne. Les formulaires et annexes sont aussi offerts dans un format accessible aux personnes ayant une déficience visuelle. Pour en savoir plus sur ces genres de formats, allez à À propos des médias substituts.

Vous pouvez également utiliser le bon de commande en ligne de l'ARC pour vous procurer par la poste des copies papier de la trousse d’impôt 2018, et autres formulaires ou publications de l'ARC.

Par la poste

Si vous avez produit votre déclaration de 2017 en format papier, vous devriez recevoir une trousse d’impôt pour 2018 par la poste. Si vous voulez produire une déclaration en format papier et que vous n'avez pas reçu une trousse d’impôt, vous pouvez commander une copie de l'ARC.

En personne

Une quantité limitée de trousses est disponible, dans les deux langues officielles, aux comptoirs de Postes Canada, de Service Canada et dans la plupart des caisses populaires Desjardins a partir du 18 février 2019.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :