Vous avez déménagé

Si vous déménagez, avisez l'ARC de votre nouvelle adresse dès que possible.

Si vous utilisez le dépôt direct, vous devez aussi aviser l'ARC si votre compte bancaire a changé.

Lorsque vos renseignements sont à jour, l'ARC saura où envoyer votre crédit pour la TPS/TVH (y compris certains versements provinciaux connexes), l'allocation canadienne pour enfants (ACE) (y compris les prestations et les crédits accordés dans le cadre de certains programmes provinciaux ou territoriaux semblables) et les allocation canadienne pour les travailleurs (ACT), si vous y avez droit, et la correspondence importante de l'Agence du revenu du Canada. Autrement, vos paiements pourraient être interrompus ou vous pourriez ne pas recevoir la correspondence importante, comme votre avis de cotisation.

Changer votre adresse

Vous pouvez informer l'ARC de votre nouvelle adresse des façons suivantes:

Si vous écrivez à l'ARC pour une autre personne, y compris votre époux ou conjoint de fait, indiquez son numéro d'assurance sociale et faites signer la lettre par cette personne pour autoriser le changement dans son dossier.

  • par téléphone en appelant notre service des renseignements aux particuliers, au 1-800-959-7383. (Vous devrez fournir à l'ARC votre nom et adresse, votre numéro d'assurance sociale, votre date de naissance et des renseignements figurant dans votre déclaration de revenus ou avis de cotisation.)

Remarque

Pour des raisons de confidentialité, l'ARC ne communique généralement pas de changements d'adresse à d'autres ministères et organismes, tels que la Société canadienne des postes, et ceux-ci ne communiquent pas non plus à l'ARC de tels renseignements.

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