Quoi de neuf pour autres dépenses d'emploi

Dépenses liées au travail à domicile en raison de la COVID19 – Vous pourriez avoir le droit de demander une déduction pour les dépenses liées au travail à domicile (frais de bureau à domicile, fournitures de bureau et certains frais liées à l'utilisation d'un téléphone) si vous avez travaillé de la maison en 2020 en raison de la COVID-19. Pour en savoir plus sur la façon de demander une déduction pour de telles dépenses, consultez la section des Employés qui ont travaillé à domicile en raison de la COVID‑19 du guide T4044, Dépenses d'emploi.

Frais d’accès à Internet – À compter de 2020, les employés qui travaillent à domicile peuvent inclure des frais mensuels raisonnables d’accès à l'Internet résidentiel dans leur frais de bureau à domicile.

Taux de repas – Depuis le 1er janvier 2020, le taux de repas a augmenté de 17 $ à 23 $ par repas (incluant la taxe de vente). Pour en savoir plus, lisez Chapitre 4 du guide T4044, Dépenses d'emploi.

Les catégories 54 et 55 –  Le 2 mars 2020, le gouvernement a proposé une prolongation de l'admissibilité aux catégories 54 et 55 pour inclure les véhicules zéro émission usagés admissibles. L'Agence du revenu du Canada mettra à jour son site Web lorsque d’autres renseignements seront disponibles.

 

Formulaires et publications

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :