Allocation canadienne pour enfants
Si vous avez été touché par des incendies de forêt ou des inondations à travers le pays, vous pourriez subir un retard dans la livraison de vos chèques de prestations et de crédits de l’ARC. Si vous êtes touchés par cette situation, consultez le site de Postes Canada pour en savoir plus sur les interruptions de livraison du courrier. Utilisez Mon dossier pour vous inscrire au dépôt direct et éviter toute interruption de remboursement d'impôt ou des versements de prestations.
Les particuliers doivent fournir une preuve de naissance pour leurs enfants lorsqu’ils demandent l’allocation canadienne pour enfants (ACE) pour la première fois.
L’Agence du revenu du Canada (ARC) administre l’allocation canadienne pour enfants (ACE). Il s’agit d’un versement mensuel non imposable fait aux familles admissibles pour les aider à subvenir aux besoins de leurs enfants de moins de 18 ans. Un versement de l’ACE peut comprendre des montants de la prestation pour enfants handicapés et de programmes provinciaux ou territoriaux connexes.
Sections
Renseignements connexes
Détails de la page
- Date de modification :