Sélection de la langue

Recherche

Allocation canadienne pour enfants

En raison des inondations et des coulées de boue en Colombie-Britannique et de temps violents à Terre Neuve et Labrador et en Nouvelle-Écosse, les résidents des régions touchées pourraient recevoir leurs chèques de prestation et de crédit de l’ARC par la poste en retard. Si vous êtes touchés par ces sinistres, allez à Postes Canada pour obtenir des mises à jour sur la livraison de votre courrier.

Vous pouvez aussi vous inscrire au dépôt direct pour recevoir vos versements de l’ARC directement dans votre compte bancaire. Consultez Dépôt direct – Agence du revenu du Canada, ou appelez l’ARC au 1-800-959-7383.

L’Agence du revenu du Canada ne suspendra pas vos versements d’allocation canadienne pour enfants pour rembourser les prestations d’urgence ou les prestations de la relance économique liées à la COVID-19 si vous les aviez touchées alors que vous n’y aviez pas droit.

L’Agence du revenu du Canada (ARC) administre l’allocation canadienne pour enfants (ACE). Il s’agit d’un versement mensuel non imposable fait aux familles admissibles pour les aider à subvenir aux besoins de leurs enfants de moins de 18 ans. Un versement de l’ACE peut comprendre des montants de la prestation pour enfants handicapés et de programmes provinciaux ou territoriaux connexes.

Sections

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :