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Prestation canadienne d'urgence (PCU) auprès de l'ARC

Protégez-vous contre les cyberincidents, la fraude et le vol d’identité

Contribuez à protéger votre compte de l’ARC et vos informations en ligne :

  • Utilisez des mots de passe uniques pour tous vos comptes.
  • Inscrivez-vous aux avis par courriel pour votre compte de l’ARC.
  • Établissez un numéro d’identification personnel (NIP) à utiliser lorsque vous téléphonez à l’ARC.
  • Gardez vos coordonnées à jour.

Pour d'autres conseils, consultez Sécurité de votre compte de l’ARC.

Si vous remarquez des activités suspectes dans votre compte, contactez l’ARC pour signaler un incident de sécurité.

La Prestation canadienne d'urgence (PCU) fournit une aide financière aux employés et aux travailleurs indépendants canadiens qui sont directement touchés par la COVID-19.

Si vous êtes admissible, vous pouvez recevoir un paiement de 2 000 $ pour une période de 4 semaines (équivalent à 500 $ par semaine).

Si votre situation dure plus de 4 semaines, vous devez faire une nouvelle demande. Vous pouvez refaire des demandes jusqu'à un maximum de 28 semaines au total.

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Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

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