Sélection de la langue

Recherche

Prestation canadienne de la relance économique pour proches aidants (PCREPA)

Contactez-nous à propos de la PCREPA

Statut : Fermée

Clavardez avec Charlie messages non lus

En ligne :

Utilisez Mon dossier de l’ARC pour :

  • vérifier votre historique de paiements de PCREPA
  • accéder à vos feuillets de renseignements fiscaux
  • mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct
Par téléphone :

Contactez l'ARC par téléphone ou par ATS

Signaler un incident de sécurité

Si vous croyez avoir été victime d’une fraude, d’un vol d’identité ou d’un cyberincident

Appelez l’ARC si vous remarquez des changements ou des activités suspectes dans votre compte.

Choisissez l’option « signaler les soupçons de fraude ou de vol d’identité » pour donner la priorité à votre appel.

Si vous utilisez un téléimprimeur  :

Si vous utilisez un service de relais avec l'aide d'un téléphoniste, appelez nos numéros de téléphone habituels sur cette page au lieu du numéro de l'ATS.

Si votre numéro d’assurance sociale (NAS) a été volé

Appelez Service Canada :

Si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCREPA

Appelez le Centre antifraude du Canada :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :