Contactez-nous à propos de la PCRE

Clavardez avec Charlie messages non lus
Questions sur la PCRE
Consultez notre liste de questions et réponses à propos de la PCRE avant d'appeler.
- En ligne :
Utilisez Mon dossier de l’ARC pour :
- faire une demande de Prestation canadienne de la relance économique (PCRE);
- mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct.
- Par téléphone :
-
Appelez l'ARC pour obtenir de l'information ou de l'aide par téléphone.
Appelez la ligne téléphonique des prestations de la relance économique pour obtenir de l’information sur :
- les conditions d'admissibilité à la PCRE;
- le montants des paiements pour chaque période;
- quand et comment faire une demande.
Cette ligne téléphonique sert uniquement à fournir des informations générales sur les prestations. Pour des informations plus précises sur votre compte, choisissez une autre option ci-dessus.
- Numéro de téléphone :
- 1-833-966-2099
- Heures :
-
Heures d’ouverture du numéro dédié à la PCRE Date Heures Lundi au vendredi 9 h à 21 h (heure locale) Samedi et dimanche Fermé Fermé les jours fériés
Appelez l'ARC pour toute question spécifique à votre compte, y compris :
- si vous avez des difficultés à faire une demande de PCRE parce que vous n'avez pas fait de déclaration d'impôt pour 2019;
- si vous souhaitez faire des changements dans votre compte (mise à jour de l'adresse ou du dépôt direct);
- si vous avez des difficultés à accéder à Mon dossier de l’ARC.
- Avant d’appeler :
-
Pour prouver votre identité, vous aurez besoin de ce qui suit :
- votre numéro d’assurance sociale (NAS)
- votre nom complet et votre date de naissance
- votre adresse complète
- une déclaration d’impôt ayant fait l’objet d’une cotisation, un avis de cotisation, une nouvelle cotisation ou un autre document fiscal, ou être connecté à Mon dossier
- Numéro de téléphone :
- 1-800-959-7383
- Heures :
-
Heures d’ouverture de la ligne de renseignements généraux de l’ARC Date Heures Lundi au vendredi 9 h à 21 h (heure locale) Samedi et dimanche Fermé Fermé les jours fériés
Si vous croyez avoir été victime d’une fraude, d’un vol d’identité ou d’un cyberincident
Appelez l’ARC si vous remarquez des changements ou des activités suspectes dans votre compte :
Choisissez l’option « signaler les soupçons de fraude ou de vol d’identité » pour donner la priorité à votre appel.
Si votre numéro d’assurance sociale (NAS) a été volé
Appelez Service Canada
1-866-274-6627Si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCRE
Appelez le Centre antifraude du Canada : 1-888-495-8501
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :