Sélection de la langue

Recherche


Prestation canadienne de la relance économique (PCRE)

Contactez-nous à propos de la PCRE

Statut : Fermée

Les demandes de PCRE rétroactives ont pris fin le 23 décembre 2021. Vous ne pouvez plus faire de demande pour cette prestation.

En ligne :

Utilisez Mon dossier de l’ARC pour :

  • voir l’historique de vos paiements de PCRE
  • obtenir vos relevés d’impôt
  • mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct
Par téléphone :

Contactez l'ARC par téléphone ou ATS.

Signaler un incident de sécurité

Si vous croyez avoir été victime d’une fraude, d’un vol d’identité ou d’un cyberincident

Appelez l’ARC si vous remarquez des changements ou des activités suspectes dans votre compte.

Choisissez l’option « signaler les soupçons de fraude ou de vol d’identité » pour donner la priorité à votre appel.

Si vous utilisez un téléimprimeur :

Si vous utilisez un service de relais avec l'aide d'un téléphoniste, appelez à nos numéros de téléphone habituels sur cette page plutôt qu’au numéro de l'ATS.

Si votre numéro d’assurance sociale (NAS) a été volé

Appelez Service Canada :

Si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCRE

Appelez le Centre antifraude du Canada :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :