Sélection de la langue

Recherche

Prestation canadienne de la relance économique (PCRE)

Contactez-nous à propos de la PCRE

Clavardez avec Charlie messages non lus

Questions sur la PCRE

Consultez les questions et réponses à propos de la PCRE avant d'appeler.

En ligne :

Utilisez Mon dossier de l’ARC pour :

  • faire une demande de Prestation canadienne de la relance économique (PCRE)
  • mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct
Par téléphone :

Appelez l'ARC par téléphone ou par ATS si vous avez :

  • des questions générales au sujet de la prestation
  • des questions spécifiques au sujet de votre dossier de l’ARC
Avant d’appeler :

Pour prouver votre identité, vous aurez besoin de ce qui suit :

  • votre numéro d’assurance sociale (NAS)
  • votre nom complet et votre date de naissance
  • votre adresse complète
  • une déclaration d’impôt ayant fait l’objet d’une cotisation, un avis de cotisation, une nouvelle cotisation ou un autre document fiscal, ou être connecté à Mon dossier
Numéro de téléphone :

Heures :
Heures d’ouverture de la ligne de renseignements généraux de l’ARC (téléphone-2)
Date Heures
Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés

Numéro de l'ATS :
Si vous utilisez un téléimprimeur :

Si vous utilisez un service de relais avec l'aide d'un téléphoniste, appelez nos numéros de téléphone habituels sur cette page au lieu du numéro de l'ATS.

Heures :
Heures d’ouverture du numéro dédié à la PCRE (TTY) (téléphone-2)
Date Heures
Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés

Signaler un incident de sécurité

Si vous croyez avoir été victime d’une fraude, d’un vol d’identité ou d’un cyberincident

Appelez l’ARC si vous remarquez des changements ou des activités suspectes dans votre compte.

Choisissez l’option « signaler les soupçons de fraude ou de vol d’identité » pour donner la priorité à votre appel.

Numéro de téléphone :

Heures :
Heures d’ouverture de la ligne de renseignements généraux de l’ARC (téléphone-3)
Date Heures
Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés

Numéro de l'ATS :

Si vous utilisez un téléimprimeur :

Si vous utilisez un service de relais avec l'aide d'un téléphoniste, appelez nos numéros de téléphone habituels sur cette page au lieu du numéro de l'ATS.

Heures :
Heures d’ouverture du numéro dédié à la PCRE (TTY) (téléphone-3)
Date Heures
Lundi au vendredi 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés

Si votre numéro d’assurance sociale (NAS) a été volé

Appelez Service Canada :

Si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCRE

Appelez le Centre antifraude du Canada :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :