Sélection de la langue

Recherche

Prestation canadienne pour les travailleurs en cas de confinement (PCTCC)

Contactez-nous à propos de la PCTCC

Clavardez avec Charlie messages non lus

Statut : Fermée

Les demandes de PCTCC rétroactives ont pris fin le 19 mai 2022. Vous ne pouvez plus faire de demande pour cette prestation.

En ligne :

Utilisez Mon dossier de l’ARC pour :

  • consulter l'historique de vos paiements de PCTCC
  • accéder à vos feuillets d'impôt
  • mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct
Par
téléphone :

Contactez l'ARC par téléphone ou ATS

Signaler un incident de sécurité

Si vous croyez avoir été victime d’une fraude, d’un vol d’identité ou d’un cyberincident

Appelez l’ARC si vous remarquez des changements ou des activités suspectes dans votre compte.

Choisissez l’option « signaler les soupçons de fraude ou de vol d’identité » pour donner la priorité à votre appel.

Si vous utilisez un téléimprimeur :

Si vous utilisez un service de relais avec l'aide d'un téléphoniste, appelez à nos numéros de téléphone habituels sur cette page au lieu du numéro de l'ATS.

Si votre numéro d’assurance sociale (NAS) a été volé

Appelez Service Canada :

Si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCMRE

Appelez le Centre antifraude du Canada :

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :