Contactez-nous à propos de la PCTCC

Clavardez avec Charlie messages non lus
Statut : Fermée
Les demandes de PCTCC rétroactives ont pris fin le 19 mai 2022. Vous ne pouvez plus faire de demande pour cette prestation.
- En ligne :
-
Utilisez Mon dossier de l’ARC pour :
- consulter l'historique de vos paiements de PCTCC
- accéder à vos feuillets d'impôt
- mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct
- Par
téléphone : -
Contactez l'ARC par téléphone ou ATS
Signaler un incident de sécurité
Si vous croyez avoir été victime d’une fraude, d’un vol d’identité ou d’un cyberincident
Appelez l’ARC si vous remarquez des changements ou des activités suspectes dans votre compte.
Choisissez l’option « signaler les soupçons de fraude ou de vol d’identité » pour donner la priorité à votre appel.
1-800-959-7383
Si vous utilisez un téléimprimeur :
1-800-665-0354
Si vous utilisez un service de relais avec l'aide d'un téléphoniste, appelez à nos numéros de téléphone habituels sur cette page au lieu du numéro de l'ATS.
Si votre numéro d’assurance sociale (NAS) a été volé
Appelez Service Canada : 1-866-274-6627
Si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCMRE
Appelez le Centre antifraude du Canada : 1-888-495-8501
- Date de modification :