Contactez-nous à propos de la PCUE
Statut : Fermé
Demandes de PCUE du 28 au 30 septembre 2020
Il n'est plus possible de faire une demande de PCUE depuis le 30 septembre 2020. Cependant, du 28 au 30 septembre 2020, le service Mon dossier et la ligne téléphonique automatisée de l'ARC ont connu des problèmes techniques. Si vous avez essayé de faire une demande de PCUE mais que vous n'avez pas pu utiliser ces services pendant cette période, vous pouvez toujours faire une demande en parlant à un agent au 1-800-959-7383.
Lorsque vous nous appellerez, nous vérifierons dans nos systèmes que vous avez bien essayé de faire une demande les 28, 29 ou 30 septembre. Nous ne traiterons votre demande que si nous pouvons confirmer dans nos dossiers que vous avez essayé de faire une demande pendant ces 3 jours.
- En ligne :
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Mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct.
- Par téléphone :
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Contactez l'ARC par téléphone ou ATS.
Signaler un incident de sécurité :
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Si vous croyez avoir été victime d'un cyberincident, d'une fraude ou d'un vol d'identité
Si vous remarquez des changements ou des activités suspectes dans votre compte, contactez l'ARC :
1-800-959-7383Sélectionnez l'option « signaler les soupçons de fraude ou de vol d'identité » pour donner la priorité à votre appel.
-
Si votre numéro d'assurance sociale (NAS) a été volé
Contactez Service Canada :
1-866-274-6627 -
Si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCUE
Contactez le Centre antifraude du Canada :
1-888-495-8501
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