Sélection de la langue

Recherche

Prestation canadienne d'urgence pour les étudiants (PCUE)

Contactez-nous à propos de la PCUE

Statut : Fermé

Demandes de PCUE du 28 au 30 septembre 2020

Il n'est plus possible de faire une demande de PCUE depuis le 30 septembre 2020. Cependant, du 28 au 30 septembre 2020, le service Mon dossier et la ligne téléphonique automatisée de l'ARC ont connu des problèmes techniques. Si vous avez essayé de faire une demande de PCUE mais que vous n'avez pas pu utiliser ces services pendant cette période, vous pouvez toujours faire une demande en parlant à un agent au 1-800-959-7383.

Lorsque vous nous appellerez, nous vérifierons dans nos systèmes que vous avez bien essayé de faire une demande les 28, 29 ou 30 septembre. Nous ne traiterons votre demande que si nous pouvons confirmer dans nos dossiers que vous avez essayé de faire une demande pendant ces 3 jours.

En ligne :

Mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct.

Par téléphone :

Contactez l'ARC par téléphone ou ATS.

Signaler un incident de sécurité :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :