Contactez-nous à propos de la PCUE

Clavardez avec Charlie messages non lus
Statut : Fermé
Demandes de PCUE du 28 au 30 septembre 2020
Il n'est plus possible de faire une demande de PCUE depuis le 30 septembre 2020. Cependant, du 28 au 30 septembre 2020, le service Mon dossier et la ligne téléphonique automatisée de l'ARC ont connu des problèmes techniques. Si vous avez essayé de faire une demande de PCUE mais que vous n'avez pas pu utiliser ces services pendant cette période, vous pouvez toujours faire une demande en parlant à un agent au 1-800-959-7383.
Lorsque vous nous appellerez, nous vérifierons dans nos systèmes que vous avez bien essayé de faire une demande les 28, 29 ou 30 septembre. Nous ne traiterons votre demande que si nous pouvons confirmer dans nos dossiers que vous avez essayé de faire une demande pendant ces 3 jours.
- En ligne :
-
Ce que vous pouvez faire en ligne :
- Mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct.
- Par téléphone :
-
Vous pouvez appeler la ligne d'information générale de la PCUE pour toute question concernant :
- les conditions d'admissibilité à la PCUE et leur vérification;
- le retour ou le remboursement d'un paiement.
- Numéro de téléphone :
- 1-833-966-2099
- Heures :
-
Horaire de la ligne dédiée à la PCUE Date Heures Lundi au vendredi 9 h à 21 h (heure locale) Samedi Fermé Dimanche Fermé Fermé les jours fériés
Appelez la ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers pour toute question spécifique à votre compte, y compris :
- si vous souhaitez faire des changements dans votre compte (mise à jour de l'adresse ou du dépôt direct);
- si vous avez des difficultés à accéder à Mon dossier de l'ARC.
- Avant d'appeler :
-
Pour prouver votre identité, vous aurez besoin de ce qui suit :
- votre numéro d'assurance sociale (NAS)
- votre nom complet et votre date de naissance
- votre adresse complète
- une déclaration d'impôt ayant fait l'objet d'une cotisation, un avis de cotisation, une nouvelle cotisation ou un autre document fiscal, ou être connecté à Mon dossier
- Numéro de téléphone :
- 1-800-959-7383
- Heures :
-
Horaire de la ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers Date Heures Lundi au vendredi 9 h à 21 h (heure locale) Samedi Fermé Dimanche Fermé Fermé les jours fériés
Signaler un incident de sécurité :
-
Si vous croyez avoir été victime d'un cyberincident, d'une fraude ou d'un vol d'identité
- Appelez l'ARC :
-
Si vous remarquez des changements ou des activités suspectes dans votre compte, contactez l'ARC au :
1-800-959-7383Sélectionnez l'option « signaler les soupçons de fraude ou de vol d'identité » pour donner la priorité à votre appel.
-
Si votre numéro d'assurance sociale (NAS) a été volé
Contactez Service Canada au :
1-866-274-6627 -
Si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCUE
Contactez le Centre antifraude du Canada au : 1-888-495-8501
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :