Sélection de la langue

Recherche

Prestation canadienne d'urgence pour les étudiants (PCUE)

Contactez-nous à propos de la PCUE

Clavardez avec Charlie messages non lus

Statut : Fermé

Demandes de PCUE du 28 au 30 septembre 2020

Il n'est plus possible de faire une demande de PCUE depuis le 30 septembre 2020. Cependant, du 28 au 30 septembre 2020, le service Mon dossier et la ligne téléphonique automatisée de l'ARC ont connu des problèmes techniques. Si vous avez essayé de faire une demande de PCUE mais que vous n'avez pas pu utiliser ces services pendant cette période, vous pouvez toujours faire une demande en parlant à un agent au 1-800-959-7383.

Lorsque vous nous appellerez, nous vérifierons dans nos systèmes que vous avez bien essayé de faire une demande les 28, 29 ou 30 septembre. Nous ne traiterons votre demande que si nous pouvons confirmer dans nos dossiers que vous avez essayé de faire une demande pendant ces 3 jours.

En ligne :

Ce que vous pouvez faire en ligne :

  • Mettre à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct.
Par téléphone :

Vous pouvez appeler la ligne d'information générale de la PCUE pour toute question concernant :

  • les conditions d'admissibilité à la PCUE et leur vérification;
  • le retour ou le remboursement d'un paiement.
Numéro de téléphone :
Heures :
Horaire de la ligne dédiée à la PCUE
Date Heures
Lundi au vendredi 9 h à 21 h (heure locale)
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés

Appelez la ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers pour toute question spécifique à votre compte, y compris :

  • si vous souhaitez faire des changements dans votre compte (mise à jour de l'adresse ou du dépôt direct);
  • si vous avez des difficultés à accéder à Mon dossier de l'ARC.
Avant d'appeler :

Pour prouver votre identité, vous aurez besoin de ce qui suit :

  • votre numéro d'assurance sociale (NAS)
  • votre nom complet et votre date de naissance
  • votre adresse complète
  • une déclaration d'impôt ayant fait l'objet d'une cotisation, un avis de cotisation, une nouvelle cotisation ou un autre document fiscal, ou être connecté à Mon dossier
Numéro de téléphone :
Heures :
Horaire de la ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers
Date Heures
Lundi au vendredi 9 h à 21 h (heure locale)
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés

Signaler un incident de sécurité :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :