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Prestation canadienne d'urgence pour les étudiants (PCUE)

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En ligne :
  • Faites une demande de Prestation canadienne d'urgence pour les étudiants (PCUE).
  • Mettez à jour votre adresse et vos informations de dépôt direct.
Par téléphone :

Temps d’attente

Il se peut que le temps d'attente pour parler à un agent soit plus long que d'habitude en raison du volume d'appels élevé.

Vous pouvez appeler la ligne d’information de la PCUE pour toute question concernant :

  • les conditions d'admissibilité à la PCUE;
  • combien vous pourriez recevoir;
  • quand et comment faire une demande.
Numéro de téléphone :
Heures :
Horaire de la ligne dédiée à la PCUE
Date Heures
Lundi au vendredi 9 h à 17 h (heure locale)
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés

Appelez la ligne de renseignements généraux de l'ARC pour toute question spécifique à votre compte, y compris :

  • si vous avez des difficultés à faire une demande de PCUE parce que vous n'avez pas fait de déclaration d'impôt récemment;
  • si vous souhaitez faire des changements dans votre compte (mise à jour de l'adresse ou du dépôt direct);
  • si vous avez des difficultés à accéder à Mon dossier de l’ARC.
Avant d’appeler :

Pour prouver votre identité, vous aurez besoin de ce qui suit :

  • votre numéro d’assurance sociale (NAS)
  • votre nom complet et votre date de naissance
  • votre adresse complète
  • une déclaration d’impôt ayant fait l’objet d’une cotisation, un avis de cotisation, une nouvelle cotisation ou un autre document fiscal, ou être connecté à Mon dossier
Numéro de téléphone :
Heures :
Horaire de la ligne de renseignements généraux de l'ARC
Date Heures
Lundi au vendredi 9 h à 17 h (heure locale)
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Fermé les jours fériés


Appelez le Centre antifraude du Canada pour signaler une arnaque ou si vous êtes inquiet à propos d'un appel ou d'un courriel que vous avez reçu au sujet de votre paiement de PCUE.

Numéro de téléphone :

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