Représenter un client

Entretien des systèmes

En raison de l'entretien des systèmes, le service Représenter un client ne sera pas disponible à partir de 20 h, le vendredi 20 octobre 2017, jusqu'à 6 h, le lundi 23 octobre 2017 (heure de l'Est).

Utilisez ce service sécurisé afin d'accéder à des renseignements fiscaux pour le compte de particuliers et d'entreprises, y compris votre employeur.

Choisissez parmi l'une des deux façons d’accéder à Représenter un client :

  • Saisissez les mêmes données d'ouverture de session que celles que vous utilisez pour d'autres services en ligne (p. ex., services bancaires en ligne).
  • Aucun de vos renseignements (p. ex., financiers, bancaires) ne sera divulgué à l'ARC. Votre Partenaire de connexion ne saura pas quel service du gouvernement vous utilisez.
  • Vous quitterez temporairement le site Web de l'ARC afin d'utiliser votre Partenaire de connexion.
Veuillez consulter la liste intégrale des Partenaires de connexion
  • Affinity Credit Union
  • BMO Groupe financier
  • Banque Nationale du Canada
  • Banque Scotia
  • CHOICE REWARDS MasterCard
  • CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
  • RBC Banque Royale
  • Tangerine
  • Groupe Banque TD
  • Groupe Desjardins

Votre système a peut-être besoin d'une mise à niveau

Pour respecter la norme de sécurité la plus stricte, votre ordinateur ou appareil devrait être compatible avec le protocole de sécurité de la couche transport (TLS), version TLS 1.2. Pour plus d'information, allez à Configurer votre dispositif pour utiliser les services en ligne de l'ARC.

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