Foire aux questions

  1. Pourquoi est-ce que je reçois le message « Insuffisance de renseignements saisis? »
  2. Pourquoi est-ce que je reçois le message « Non inscrit sur la date de transaction entrée? »

1. Pourquoi est-ce que je reçois le message « Insuffisance de renseignements saisis? »

Les renseignements saisis ne correspondent pas à ceux au dossier de l'Agence du revenu du Canada. Vérifiez que les renseignements que vous avez entrés correspondent à ceux fournis par le fournisseur.

2. Pourquoi est-ce que je reçois le message « Non inscrit sur la date de transaction entrée? »

Selon les dossiers de l'Agence du revenu du Canada, le fournisseur n'était pas inscrit relativement à la date de transaction que vous avez entrée. Vérifiez le nom de l'entreprise, le numéro de compte de TPS/TVH, la date de transaction et essayez de nouveau.

Vous avez besoin d'aide?

Si vous avez communiqué avec le fournisseur et continuez à recevoir l'un de ces messages, veuillez communiquer avec les Demandes de renseignements concernant les entreprises de l'Agence du revenu du Canada, au 1-800-959-7775.

Détails de la page

Date de modification :