Aide pour gérer le courrier en ligne


Q1. Comment puis-je m'inscrire au courrier en ligne?

R1. Sélectionnez « Ajouter une adresse de courriel » à partir de la page « Gérer le courrier en ligne ».

Entrez une adresse de courriel et sélectionnez le ou les comptes pour lesquels vous souhaitez recevoir du courrier en ligne.

Une fois que vous aurez terminé votre inscription, l'ARC enverra une confirmation à l'adresse de courriel nouvellement ajoutée.

Q2. Qui peut s'inscrire au courrier en ligne?

R2. Les propriétaires d'entreprise, les délégataires et les représentants autorisés avec accès niveau 2 peuvent s'inscrire au courrier en ligne au moyen de Mon dossier d'entreprise.

Q3. Quelles adresses de courriel puis-je ajouter?

R3. Lorsque vous ajoutez une adresse de courriel, vous pouvez inclure votre adresse de courriel ou celle d'un autre utilisateur de Mon dossier d'entreprise qui doit être soit propriétaire ou représentant autorisé de ce numéro d'entreprise afin de voir le courrier en ligne.

Q4. Qu'arrivera-t-il à mon courrier?

R4. Une fois que vous vous serez inscrits au courrier en ligne et que vous aurez reçu le courriel de confirmation de notre part, nous n'imprimerons plus et ne vous expédierons plus ces pièces de correspondance par la poste. Vous recevrez plutôt un avis par courriel vous informant que vous pouvez consulter des pièces de correspondance dans Mon dossier d'entreprise.

Les pièces de correspondance ne sont pas toutes accessibles en ligne, c'est pourquoi vous pouvez continuer à recevoir certaines pièces en format papier par Postes Canada.

Q5. Comment puis-je accéder à mon courrier en ligne?

R5. Pour afficher toutes les pièces qui ont été livrées par voie électronique, sélectionnez « Voir le courrier (correspondance) » à partir de la page d'accueil de Mon dossier d'entreprise.

Détails de la page

Date de modification :