Identification personnelle

1. Mon partenaire de connexion me connaît. Pourquoi dois-je tout de même fournir mes renseignements d’identité pour m’inscrire à un service du gouvernement du Canada?

Le partenaire de connexion ne communique au gouvernement aucun renseignement permettant de vous identifier et ne fait que valider votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Chaque ministère et organisme possède un processus d'inscription unique. S'il s'agit de la première fois que vous accédez aux services en ligne de l'ARC en utilisant un justificatif bancaire, vous devez vous identifier en fournissant certains renseignements personnels. Pour plus de renseignements, consultez l'aide et FAQ pour l'ID utilisateur et le mot de passe de l'ARC.

2. Que puis-je faire si j'ai de la difficulté à confirmer mon identité auprès de l'ARC?

Pour obtenir de l'aide, consultez l'aide et FAQ pour l'ID utilisateur et le mot de passe de l'ARC.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :