Problèmes de saisie de vos renseignements d'authentification personnels pour Représenter un client


1. Où puis-je trouver mon code d'accès?

Vous trouverez votre code d'accès sur votre avis de cotisation. Il s'agit d'un code alphanumérique de huit caractères qui se trouve dans le coin droit de l'avis de cotisation.

2. Je n'ai pas de code d'accès parce que je l'ai perdu ou je ne l'ai pas reçu.

Si vous n'avez pas de code d'accès pour l'une des raisons mentionnées ci-dessus, communiquez avec le Demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers.

3. J'ai essayé d'entrer mes renseignements, mais je n'y arrive pas.

Vous avez peut-être essayé d'entrer vos renseignements quand le système n'était pas offert. Vérifiez les heures de service pour savoir quand le service est offert dans votre région. Si vous continuez d'avoir des difficultés durant les heures de service, appelez le Demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers.

4. J'ai essayé d'entrer mon code d'accès et mon code postal ou code ZIP à plusieurs reprises et j'ai reçu un message d'erreur disant que l'accès m'était interdit.

Si vous avez essayé d'entrer ces renseignements plus de trois fois sans y parvenir, le système vous interdit d'essayer de nouveau. Pour en savoir plus, communiquez avec le Demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers.

5. J'ai reçu un message d'erreur disant que ma session a expiré.

Si vous n'effectuez aucune activité pendant plus de 18 minutes, votre session se ferme automatiquement. Si vous sélectionnez le bouton « Sortir » au bas du message, le système vous redirige vers la page d'accueil de l'ARC où vous pouvez sélectionner le service que vous voulez utiliser et ouvrir une nouvelle session.

6. J'essaie de modifier les renseignements d'une personne décédée, mais je n'y arrive pas. Pourquoi?

Vous ne pouvez pas utiliser les services d'ouverture de session de l'ARC pour accéder aux renseignements d'une personne décédée. Vous devez communiquer avec l'ARC par écrit, par télécopieur ou par téléphone. Lisez la page Contactez-nous pour obtenir l'adresse ainsi que les numéros de téléphone et de télécopieur des bureaux des services fiscaux et des centres fiscaux. Les représentants (par exemple, un exécuteur) peuvent accéder à Mon dossier au nom d'une autre personne en utilisant Représenter un client.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :