Sélection de la langue

Recherche

Subvention d'urgence du Canada pour le loyer (SUCL)

Le 24 février 2021, le gouvernement a annoncé une proposition de modification afin de rendre l'indemnité de confinement disponible à un propriétaire admissible ayant un lien de dépendance avec son locataire mais qui utilise la propriété admissible faisant l'objet d'un confinement. Le propriétaire doit remplir toutes les autres conditions applicables pour avoir droit à l'indemnité de confinement.

Si ce changement s'applique à votre situation, vous pouvez modifier une demande que vous avez déjà envoyée.

Les entreprises, les organismes à but non lucratif ou les organismes de bienfaisance canadiens qui ont subi une baisse de revenus pendant la pandémie de COVID-19 peuvent avoir droit à une subvention pour couvrir une partie de leur loyer commercial ou de leurs dépenses immobilières, à partir du 27 septembre 2020, jusqu’au mois de juin 2021.

Cette subvention fournira des paiements directement aux locataires et aux propriétaires de biens admissibles, sans passer par les locateurs.

Si vous êtes admissible à la subvention de base, vous pourriez aussi avoir droit à une indemnité de confinement si votre lieu d'affaires est touché de façon significative pendant une semaine ou plus en raison d’une ordonnance de la santé publique.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :