Sélection de la langue

Recherche

Programme d'embauche pour la relance économique du Canada (PEREC)

En tant qu'employeur au Canada ayant été touché par la pandémie de COVID-19, vous pourriez avoir droit à une subvention pour couvrir une partie des salaires lorsque vous embauchez de nouveaux employés et que vous augmentez les salaires ou les heures de travail de vos employés actuels.

Il n'y a aucune période de demande pour les subventions pour les salaires et pour le loyer après le 7 mai 2022. Cependant, vous pouvez encore faire une demande pour les périodes de demande disponibles jusqu'à ce que les dates limites soient passées.

À chaque période de demande, les employeurs admissibles peuvent demander le montant le plus élevé entre le PEREC et la partie salariale :

  • du Programme de relance pour le tourisme et l'accueil (PRTA), ou
  • du Programme de relance pour les entreprises les plus durement touchées (PREPDT).

Avant le 24 octobre 2021, les employeurs admissibles pouvaient demander soit le PEREC, soit la Subvention salariale d'urgence du Canada (SSUC).

Admissibilité aux plus récentes subventions pour les entreprises touchées par la COVID-19

Il existe d'autres moyens d'obtenir une subvention pour les salaires ou pour le loyer selon la façon dont vous avez été touché par la pandémie de COVID-19. Si vous n'êtes pas sûr des subventions qui s'appliquent à votre situation :

Faire une demande de soutien par l’intermédiaire du PEREC

Comment et quand vous pouvez faire une demande de subvention pour les salaires ou l'embauche, et ce qui se passe à la suite de votre demande

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :