Subvention salariale d'urgence du Canada (SSUC)
En tant qu'employeur au Canada ayant été touché par la pandémie de COVID-19 entre le 15 mars 2020 et le 23 octobre 2021, vous avez peut-être eu droit à la SSUC.
La dernière période de demande de la SSUC était la période 21 (du 26 septembre au 23 octobre 2021). La date limite pour faire une demande pour la période 21 était le 21 avril 2022.
Admissibilité aux plus récentes subventions pour les salaires pour les entreprises touchées par la COVID-19
Il existe encore des subventions pour les entreprises. En date du 24 octobre 2021, la SSUC et la Subvention d’urgence du Canada pour le loyer (SUCL) ont été remplacées par deux nouveaux programmes, chacun offrant un soutien aux salaires et au loyer :
- le Programme de relance pour le tourisme et l'accueil
- le Programme de relance pour les entreprises les plus durement touchées
Si vous continuez d'être touché par la pandémie de COVID-19, vous pourriez avoir droit à une nouvelle subvention pour le loyer ou au Programme d'embauche pour la relance économique du Canada (PEREC) ainsi qu’à une nouvelle subvention pour le loyer :
Découvrez comment demander les plus récentes subventions pour les salaires et pour le loyer
- Salaires et embauche
-
Comment et quand vous pouvez faire une demande de subvention pour les salaires ou l'embauche, et ce qui se passe à la suite de votre demande
Soutien aux salaires et à l'embauche pour les entreprises touchées par la COVID-19
- Loyer et propriété
-
Comment et quand vous pouvez faire une demande de subvention pour le loyer, et ce qui se passe à la suite de votre demande
Soutien au loyer et à la propriété pour les entreprises touchées par la COVID-19
Rapports et résultats de la SSUC
Informations techniques et historiques
- Date de modification :