Utiliser ArriveCAN pour une expérience plus rapide à la frontière

ArriveCAN offre une expérience améliorée et plus rapide à la frontière

COVID-19 : ArriveCAN n’est plus exigée pour entrer au Canada

Obtenez cette application de voyage gratuite et sécurisée pour votre appareil mobile. Disponible en anglais, en français et en espagnol.

Téléchargez la dernière version d'ArriveCAN ou sélectionnez « mettre à jour » dans votre boutique d'applications.

Disponible sur App Store

Disponible sur Google Play

Il existe également une version Web de l'application. Nous recommandons cette version pour les personnes :

  • qui ont des besoins en matière d’accessibilité
  • qui ne sont pas à l’aise avec les appareils mobiles

Se connecter à ArriveCAN en ligne

Avis concernant l'accessibilité

Si vous avez des besoins en matière d'accessibilité, la version Web d'ArriveCAN est peut-être la meilleure plateforme pour vous. La version Web répond aux normes d'accessibilité du gouvernement du Canada et aux critères W3C WCAG 2.1 AA. Elle est entièrement compatible avec l'utilisation de technologies d'assistance telles que les lecteurs d'écran et les loupes.

ArriveCAN est également disponible sous la forme d'une application mobile gratuite téléchargeable sur les magasins Google Play ou Apple App. L'application mobile fonctionne bien pour la plupart des gens, mais certaines personnes peuvent encore avoir des difficultés à l'utiliser. Nous travaillons à rendre l'application mobile plus accessible aussi rapidement que possible. Si l'application mobile est installée sur votre appareil mobile, vous pourriez avoir des difficultés à vous connecter à la version Web d'ArriveCAN. Si cela se produit, vous devrez peut-être supprimer l'application mobile.

Créer un compte ou se connecter à la version Web d'ArriveCAN

ArriveCAN maintenant et dans l’avenir

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) propose des technologies à la frontière pour rendre l'expérience des voyageurs plus moderne et plus rapide. Aujourd'hui, ArriveCAN offre la fonctionnalité de Déclaration de l'ASFC faite à l'avance. Cette fonctionnalité facultative est destinée aux voyageurs qui souhaitent gagner du temps dans certains aéroports internationaux canadiens en présentant à l'avance leur déclaration de douane et d'immigration à l'ASFC.

Dans les mois et les années à venir, de nouvelles fonctionnalités frontalières seront mises en ligne dans ArriveCAN et amélioreront l'expérience à la frontière.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :