Utilisez ArriveCAN pour une expérience plus rapide à la frontière

: Fin des mesures sanitaires fédérales pour les voyages

Consultez COVID-19 : Voyage, dépistage et frontières pour plus de détails.

ArriveCAN offre une expérience améliorée et plus rapide à la frontière

Obtenez cette application de voyage gratuite et sécurisée pour votre appareil mobile. Disponible en anglais, en français et en espagnol.

Téléchargez la dernière version d'ArriveCAN ou sélectionnez « mettre à jour » dans votre boutique d'applications.

Disponible sur App Store

Disponible sur Google Play

Il existe également une version Web de l'application. Nous recommandons cette version pour les personnes :

  • qui ont des besoins en matière d’accessibilité
  • qui ne sont pas à l’aise avec les appareils mobiles

Se connecter à ArriveCAN en ligne

Avis concernant l'accessibilité

Si vous avez des besoins en matière d'accessibilité, vous devriez utiliser la version Web d'ArriveCAN. La version Web répond à toutes les normes d'accessibilité du gouvernement du Canada et aux normes WCAG 2.1 AA du W3C. Elle convient à l'usage de dispositifs d'assistance tels que les lecteurs d'écran et les loupes. Créez un compte ou connectez-vous à la version Web d'ArriveCAN.

ArriveCAN est également disponible sous forme d'application mobile. Cependant, l'application n'est pas accessible à toutes les personnes ayant des besoins en matière d'accessibilité pour le moment. Nous travaillons à rendre cette application accessible le plus rapidement possible. Si vous essayez de vous connecter en ligne à la version Web d'ArriveCAN, vous devrez peut-être supprimer l'application mobile.

ArriveCAN maintenant et dans l’avenir

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) propose des technologies à la frontière pour rendre l'expérience des voyageurs plus moderne et plus rapide. Aujourd'hui, ArriveCAN offre la fonctionnalité de Déclaration de l'ASFC faite à l'avance. Cette fonctionnalité facultative est destinée aux voyageurs qui souhaitent gagner du temps dans certains aéroports internationaux canadiens en présentant à l'avance leur déclaration de douane et d'immigration à l'ASFC.

Dans les mois et les années à venir, de nouvelles fonctionnalités frontalières seront mises en ligne dans ArriveCAN et amélioreront l'expérience à la frontière.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :