Activités de recrutement pour le Gouvernement du Canada 

La Commission de la fonction publique, par l’entremise d’Emplois GC, participe à des foires d’emploi, à des séances d’information et à d’autres activités de recrutement à divers endroits au pays tout au long de l’année. Plusieurs de ces activités ont lieu à des universités ou à des collèges, alors vérifiez avec votre établissement d’enseignements pour savoir quand nous irons vous visiter!

Les activités ci-dessous sont soit ouvertes au public ou ont une composante unique et nous voulons nous assurer que vous ne ratez pas une chance de participer à ces événements.

Suivez-nous sur les médias sociaux et sauvegardez cette page pour savoir où nous trouver.

Événement de réseautage à Ottawa pour les experts en approvisionnement

Vous comptez lancer votre carrière dans le domaine de l’approvisionnement au gouvernement du Canada? Alors, ne manquez pas cette occasion de rencontrer des gestionnaires d’embauche de divers ministères et organismes. Vous aurez la chance de discuter d’occasions d’emploi et d’en apprendre sur le processus de recrutement à la fonction publique fédérale.

C’est un rendez-vous!

Date : Le jeudi 25 octobre 2018

Heure : 16 h 45 à 19 h

Endroit : Centre Shaw, 55 promenade Colonel By, Ottawa (Ontario) K1N 9J2

Pour vous inscrire à l’événement

Conférenciers invités :

  • André Fillion, Sous-ministre adjoint, Direction générale de l’approvisionnement maritime et de défense, Services publics et Approvisionnement Canada
  • Roch Huppé, contrôleur général du Canada
  • Vincent Robitaille, Directeur général, Centre d’excellence sur les investissements stratégiques, Transports Canada

L’événement réunira des experts en approvisionnement comme Services publics et Approvisionnement Canada, le ministère de la Défense nationale et Ressources naturelles Canada, ainsi que le Bureau de gestion de la collectivité d’approvisionnement, l’École de la fonction publique du Canada et la Commission de la fonction publique.

Si vous ne pouvez pas y être, mais voulez en savoir plus sur le lancement des prochaines initiatives de recrutement, n’hésitez pas à l’indiquer dans le formulaire.

Région du Québec – Recrutement accéléré à Montréal

Une initiative de recrutement accéléré du Laboratoire d’innovation du Conseil fédéral du Québec (CFQ), a été lancée par la Commission de la fonction publique du Canada (CFP) pour des carrières variées, principalement dans la province du Québec.

La période de mise en candidatures est maintenant terminée. Merci à tous ceux qui ont postulé et bonne chance !

Les candidats retenus aux étapes préliminaires seront convoqués à l’événement du 3 novembre prochain ET des offres conditionnelles d’emploi seront faites sur-le-champ !  Oui, vous avez bien lu, des offres conditionnelles seront faites sur-le-champ !
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :