LCHR 11-15 : Modification au Système de gestion de l’information sur les priorités

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2011-07-08

Pour donner suite à la récente évaluation du Programme d’administration des priorités de la Commission de la fonction publique (CFP) et aux consultations menées sur les éventuels changements du Système de gestion de l’administration des priorités (SGIP), la CFP s’emploie actuellement à générer une nouvelle fonction qui permettra de mieux administrer les droits de priorité des employés excédentaires. Ainsi, le SGIP sera en mesure d’informer les organisations d’attache lorsqu’il y aura présentation de leurs employés excédentaires dans une autre organisation.

Afin de faciliter la gestion de cette fonction, nous demandons aux organisations de créer une adresse courriel générique vers laquelle nous pourrons acheminer les messages automatisés du système, nonobstant les changements de personnel au sein des ressources humaines.

L’appui que vous apportez à la CFP en donnant suite à cette demande est très apprécié.

Puisque l’envoi automatique de ces messages est prévu pour le 22 août prochain, nous vous saurions gré de bien vouloir acheminer votre adresse courriel générique à Thérèse Simard, analyste en administration des priorités, à therese.simard@cfp-psc.gc.ca, avant le 29 juillet 2011, de manière à ce que la CFP dispose de suffisamment de temps pour actualiser le SGIP. Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à communiquer avec elle au 613-992-9857.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Hélène Laurendeau
Vice-présidente principale
Direction générale des politiques

c.c. Chefs de la dotation

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