Le Programme de recrutement et de perfectionnement des agents financiers et des vérificateurs internes

Le Programme de recrutement et de perfectionnement des agents financiers et des vérificateurs internes (RPAF/RFVI) permet de recruter des agents financiers et des vérificateurs internes et de parfaire leur formation pour assurer des fonctions d'administration, de gestion du risque, d'évaluation du rendement, de responsabilisation et de vérification des ressources.

Le Bureau du contrôleur général, qui relève du Secrétariat du Conseil du Trésor, assure la gestion de ce programme pour l'ensemble de la fonction publique fédérale.

Ce programme permet de former des partenariats et des réseaux de contacts avec les ministères et organismes clients, les milieux universitaires, les associations de comptables professionnels et les anciens élèves.

Une campagne de recrutement est menée annuellement, ce qui permet aux ministères et organismes de soumettre à tout moment de l'année une demande de présentations à partir du répertoire de candidatures présélectionnées.

Pour de plus amples renseignements sur le processus d'embauche, consulter le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :