Examens en vérification interne

Le Centre de psychologie du personnel (CPP) a élaboré une entrevue structurée et une vérification structurée des références spécialement pour la collectivité de la vérification interne, afin de fournir aux gestionnaires d’embauche des outils de sélection leur permettant de doter des postes de vérificateur interne sénior (AS-5),  de chef de projet en vérification interne (AS-6), et de vérificateur interne principal (AS-7) dans le Cadre des opérations. Ces outils permettent d’évaluer les compétences énoncées dans le dictionnaire des compétences de la vérification interne.

Candidats sans expérience en vérification interne

L’entrevue structurée et la vérification structurée des références pour les candidats n’ayant aucune expérience en vérification interne visent à évaluer les candidats qui n’ont jamais travaillé dans le domaine, mais qui ont de l’expérience dans des domaines connexes, comme la recherche ou l’évaluation de programmes, et qui pourraient donc posséder les compétences nécessaires pour occuper un poste de vérificateur interne.

Dirigeant principal de la vérification

Le Centre de psychologie du personnel a élaboré une entrevue structurée et une vérification structurée des références spécialement pour fournir aux gestionnaires d’embauche des outils de sélection leur permettant de doter des postes de dirigeant principal de la vérification. Ces outils permettent d’évaluer des compétences et des comportements tirés du profil de compétences du dirigeant principal de la vérification et des compétences clés en leadership.

Contactez-nous

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec les centres d’évaluation du CPP.

Téléphone : 819-420-8671
Courriel : CFP.CPP-PPC.PSC@canada.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :