Passer au contenu principal
Passer à « Au sujet du gouvernement »
Sélection de la langue
English
en
/
Government of Canada
Recherche
Rechercher dans Canada.ca
Recherche
Menu
Menu
principal
Emplois et milieu de travail
Immigration et citoyenneté
Voyage et tourisme
Entreprises et industrie
Prestations
Santé
Impôts
Environnement et ressources naturelles
Sécurité nationale et défense
Culture, histoire et sport
Services de police, justice et urgences
Transport et infrastructure
Canada et le monde
Argent et finances
Science et innovation
Vous êtes ici :
Canada.ca
Bureau du Conseil privé
Bureau de la collectivité des communications
Messagers clés
Récits de votre communauté des #CommsGC
La communication narrative par balado à travers la lentille des histoires authentiques de soldats
Quelle belle histoire!
Pleins feux sur vous! Célébrons la collectivité des communications à l’occasion de la Semaine nationale de la fonction publique 2022
Faire progresser la réconciliation à l’aide de contenu dirigé et cocréé par des Autochtones
Pratiques de communication exemplaires à l’ère du numérique
Gérer les médias sociaux sans gâcher sa vie
Collaborer avec des partenaires internes pour assurer le succès de la stratégie de communication
Développer votre stratégie de communication en tenant compte de l'évaluation
Changement de culture depuis l’intérieur : Campagne pour un milieu de travail respectueux du Service correctionnel du Canada
Relever le défi : Naviguer dans les communications internes en période de pandémie
Utiliser un langage clair et simple dans le domaine du marketing et de la publicité
Aller au-delà de 2020 : Utiliser les médias sociaux pour placer les gens au premier plan - Justin Mathews
#ProtégerNosAînés – Créer des partenariats pour la communication en pleine pandémie
Évaluation aux communications
Assurer l’efficacité des communications – Réseaux diversifiés et inclusifs
Communiquer avec les Canadiens en temps de crise – la campagne primée de Finances Canada
Conseils et astuces pour la narration visuelle
Une histoire sur la narration
Adapter le plus grand sondage de la nation à la pandémie
Comprendre le Web et l’expérience d’utilisateur avec Manal Dahalani
Comprendre les médias sociaux avec Maja Graham
Communicateurs créatifs : une entrevue avec Mélanie Bérubé and David Velasco
Instantané : Conférences Fédérologues – Au-delà de 2020 en action
Au cas où vous l’auriez manqué… Des experts nous parlent de la communication en période de changement
Trois raisons pour envisager une affectation aux communications sur la COVID-19
Faire tomber les
barrières :
Inclusion
Faire tomber les
barrières :
Accessibilité
Faire tomber les
barrières :
Langage clair
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :
Un lien, un bouton ou une vidéo ne fonctionne pas
Il y a une erreur d'orthographe ou de grammaire
Les renseignements sont incomplets
L'information n'est plus à jour ou est erronée
Message d'erreur à l'ouverture de la session lorsque je tente d'accéder à un compte (ex. Mon dossier Service Canada)
Accès CléGC
Accès SecureKey Service de Concierge (justificatifs d'identité bancaires)
Problème avec le Code d'accès personnel (CAP) ou avec le Code d'accès (CA) de l'assurance emploi
Problème lié à la validation du numéro d'assurance sociale (NAS)
Autre erreur lors de l'ouverture de session qui ne figure pas sur cette liste
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche
Autre problème qui ne figure pas sur cette liste
Soumettre
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question,
contactez-nous
.
Date de modification :
2022-06-15