Reconstruction de Lytton

L’image de la bannière montre deux montagnes dans le village de Lytton, en Colombie-Britannique, qui a été frappé par les feux de forêt.

Aider Lytton à reconstruire ses maisons et ses entreprises

Le 30 juin 2021, des feux incontrôlés dévastateurs ont ravagé le village de Lytton, causant des pertes de vie tragiques et des dommages catastrophiques aux maisons, aux entreprises et aux infrastructures de la collectivité. Au fur et à mesure que Lytton se rétablit, PacifiCan, l’agence fédérale de développement économique régional dédiée aux Britanno-Colombiens, aidera les résidents et les entreprises de Lytton à reconstruire leurs maisons et leurs entreprises.

Quels sont les moyens offerts dans le cadre de cette initiative?

En plus des initiatives d’autres ministères fédéraux, PacifiCan offrira deux nouveaux programmes pour soutenir la reconstruction de Lytton qui deviendra un exemple de conception résistante et carboneutre :

En prévision du lancement des nouveaux programmes, PacifiCan souhaite discuter avec les propriétaires de maisons, les propriétaires d’entreprises et les autres personnes touchées par l’incendie de Lytton.

Coordonnées

Si vous envisagez de reconstruire votre maison ou votre entreprise à Lytton et que vous avez des questions quant aux façons dont les programmes de PacifiCan peuvent vous aider, veuillez communiquer avec PacifiCan à l’adresse suivante : Lytton@pacifican.gc.ca.

Liens connexes

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :