Secrétaire parlementaire Adam Vaughan

Secrétaire parlementaire du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social (Logement)

Spadina—Fort York

Adam Vaughan a été élu pour la première fois député de Spadina—Fort York en 2014.

En tant que militant et journaliste, M. Vaughan a joué un rôle important dans la croissance économique et sociale de Toronto.

M. Vaughan a réalisé deux mandats au conseil municipal de Toronto. Dans son rôle de conseiller, il a participé activement à la refonte de la politique de logement social de Toronto. Il a mené des campagnes locales efficaces pour rebâtir et revitaliser des logements sociaux tout en mettant en place de nouvelles politiques pour créer des programmes de logements familiaux, de logements supervisés et des coopératives d’habitation. En collaboration avec les résidents, il a piloté la revitalisation d’Alexandra Park, à Toronto, qui profitera de nouveaux logements à prix abordable, espaces commerciaux, aménagements dans la communauté et espaces verts.

M. Vaughan a toujours été un ardent défenseur des arts à Toronto. Lorsqu’il était conseiller municipal, il a milité activement en faveur de l’agrandissement de l'Ontario College of Art and Design University et il a dirigé la campagne pour sauver le théâtre Passe Muraille. Il a aussi été membre du conseil d’administration du Toronto Arts Council, du Art Gallery of Ontario, du Harbourfront Centre et de Heritage Toronto.

Avant de se lancer en politique, M. Vaughan a été pendant plus de 20 ans journaliste de radiotélévision spécialisé en affaires municipales à CBC et à Citytv. Il a couvert les actualités aux trois ordres de gouvernement ainsi que les enjeux urbains.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :