Service Canada commence à utiliser le courriel pour joindre les clients de l'assurance-emploi

À partir de juin 2019, si Service Canada a besoin de plus de renseignements au sujet de votre demande d’assurance-emploi et que nous ne pouvons pas vous joindre par téléphone, un agent de Service Canada vous enverra un message à l’adresse courriel que vous avez fourni vous demandant de l’appeler à un numéro de téléphone sans frais. Veuillez noter que vous ne pourrez pas répondre à ce courriel.

Comment reconnaître un courriel de Service Canada

Les courriels de Service Canada ne:

  • contiendront jamais des renseignements personnels;
  • vous demanderont jamais d'envoyer des renseignements par courriel.

Si vous avez des préoccupations sur l'authenticité d'un courriel prétendant provenir de Service Canada, communiquez avec nous.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :