Commissaire des employeurs : Mme Nancy Healey

Mme Nancy Healey a été nommée commissaire des employeurs à la Commission de l’assurance-emploi du Canada (CAEC) pour un mandat de 2 ans commençant le 26 juillet 2021.

Mme Healey est une dirigeante de chambre primée ayant 20 ans d’expérience en leadership stratégique et novateur en qualité de défenderesse des entreprises. De 2008 à 2020, elle a été directrice générale de la Chambre de commerce de St. John’s, où elle a aidé les entreprises à réussir en défendant leurs intérêts aux échelons municipal, provincial et fédéral. Avant cela, Mme Healey a été directrice générale d’une association sectorielle vouée à la croissance de l’industrie de l’accueil et du tourisme.

Mme Healey a siégé au conseil d’administration de la Newfoundland and Labrador Credit Union, a été présidente de l’Association des cadres de chambres de commerce du Canada et directrice de la Chambre de commerce du Canada, où elle a été nommée cadre de l’année en 2018. Mme Healey a suivi le programme de perfectionnement des administrateurs de la Rotman School of Management et a obtenu le titre IAS.A.

Consultation et engagement

Le commissaire des employeurs a pour devoir de représenter les points de vue des organisations et des personnes qui sont des clientes des programmes et des services d’Emploi et Développement social Canada (EDSC), en particulier du régime d’assurance emploi, ou qui sont visées par ces programmes et services. En consultant les intervenants, le commissaire est à même de faire part de ses préoccupations et de ses points de vue en ce qui concerne l’administration des dispositions législatives applicables, l’élaboration de politiques et l’exécution des programmes.

Contactez-nous

Commissaire des employeurs
Commission de l'assurance-emploi du Canada
Place du Portage
Portage IV
Gatineau QC  K1A 0J9
819-654-6267

Visitez la page du Commissaire des travailleurs et travailleuses

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :