Commissaire des employeurs : Mme Judith Andrew

Mme  Judith Andrew a été nommée à la Commission de l’assurance-emploi du Canada à titre de commissaire des employeurs le .

Avant sa nomination, elle était vice-présidente des affaires législatives à la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI), où elle coordonnait les projets législatifs régionaux et la stratégie urbaine. Auparavant, elle avait dirigé le groupe législatif de l’Ontario. Mme  Andrew a par ailleurs été membre du Conseil ontarien du secteur de la fabrication et a représenté deux fois les employeurs canadiens auprès de l’Organisation internationale du Travail par l’intermédiaire du Conseil canadien des employeurs. Avant de se joindre à la FCEI, Mme Andrew menait une carrière de cadre dans le secteur bancaire.

Mme Andrew est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Toronto et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) décernée conjointement par l’Université York et l’Université Laval.

Consultation et engagement

Le commissaire des employeurs a la responsabilité de représenter les points de vue des organisations et des personnes qui sont des clientes des programmes et des services d’Emploi et Développement social Canada (EDSC), en particulier l’assurance emploi, ou qui sont touchées par ces programmes et services. En consultant les intervenants, le commissaire est en mesure de faire part de ses préoccupations et de ses points de vue en ce qui concerne l’administration des dispositions législatives applicables, l’élaboration de politiques et l’exécution des programmes.

Coordonnées :

Commissaire des employeurs
Commission de l’assurance-emploi du Canada
Place du Portage
Phase IV
Gatineau, QC K1A 0J9
Téléphone : 819-654-6267

Commissaire des travailleurs et travailleuses

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :