L’inclusion profite à tous

Le 16 mai, Emploi et Développement social Canada a été fier d’accepter le prix du Leadership au niveau de la diversité en emploi de LiveWorkPlay, en reconnaissance d’un projet pilote sur l’emploi lancé par Service Canada pour promouvoir l’emploi des personnes avec une déficience intellectuelle. 

LiveWorkPlay est un organisme établi à Ottawa dont le mandat consiste à promouvoir l’inclusion économique et sociale des adultes avec une déficience intellectuelle. 

Une membre de LiveWorkPlay, Heather McAdam, s’est jointe à la Gestion des services de la Direction générale des services d’intégrité en 2015 aux fins de ce projet pilote.  

Ce partenariat a été bénéfique pour toutes les personnes impliquées. Heather contribue grandement à la gestion de l’information au sein de la Direction générale et aux résultats de son équipe. Son travail l’a aidée non seulement à parfaire ses compétences, mais lui a donné aussi confiance. Elle aime travailler ici en raison de l’environnement de travail, de ses diverses tâches et de ses collègues. Le projet pilote s’est aussi avéré une excellente occasion de perfectionnement pour l’ensemble de la Direction générale – en aidant tout le monde à explorer des approches novatrices à l’égard du travail, en créant un climat de travail positif et en améliorant le moral de l’équipe. 

Des partenariats de ce genre contribuent à faire avancer l’innovation au sein du Ministère.

Détails de la page

Date de modification :