Chantal Maheu

En date du 9 octobre 2018, Chantal Maheu devient sous-ministre du Travail et sous‑ministre déléguée de l’Emploi et du Développement social.

Avant d’être nommée sous-ministre du Travail, Madame Maheu a occupé le poste de sous-secrétaire du Cabinet (Planification et consultations) au Bureau du Conseil privé, de 2016 à 2018. À ce titre, elle a soutenu le Cabinet et a fourni des analyses et des conseils au greffier du Conseil privé et au premier ministre sur des questions portant sur les finances, les communications et les consultations, ainsi que sur la gestion globale du programme du gouvernement. Avant d’occuper ce poste, elle exerçait la fonction de secrétaire adjointe du Cabinet (Priorités et planification) au Bureau du Conseil privé depuis juin 2014.

Madame Maheu a aussi tenu des postes de gestion au sein de différents ministères fédéraux, notamment à Finances Canada, à Ressources naturelles Canada, au Bureau du Conseil privé et à Santé Canada.

Elle est titulaire d’une maîtrise ès arts en économie de l’Université Queen’s et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’École des hautes études commerciales, à Montréal.

Chantal Maheu
Chantal Maheu
Sous-ministre du Travail
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :