Système de prise de rendez-vous de Service Canada - Avis

Afin de maintenir un environnement sécuritaire pour les employés et les clients, la collecte de données biométriques au Canada est suspendue dans tous les bureaux de Service Canada. Il est conseillé aux demandeurs de ne pas se rendre dans un bureau de Service Canada pour soumettre leurs données biométriques. Veuillez prendre un nouveau rendez-vous pour vos données biométriques lorsque les bureaux de Service Canada reprendront leurs activités normales.

Le ministère de l'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada a accordé aux demandeurs présentement au Canada, 90 jours à compter de la date sur leur lettre pour donner leurs données biométriques. Les demandeurs n'ont pas besoin d'une nouvelle lettre d'instructions sur la biométrie.

Les clients peuvent visiter le Centre de soutien à la clientèle de l'IRCC https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/centre-soutien-clientele.html.

Pour de l’information à jour sur l’état de la situation au Canada sur le COVID-19, visitez le site canada.ca/le-coronavirus de l'Agence de la santé publique du Canada.

Date de modification :