Quand commencerez-vous à utiliser les fonctions?

La taille et la complexité de votre organisation et la capacité d’apprentissage de votre personnel auront une influence sur la vitesse à laquelle vous pourrez mettre en place le SISA.

Les grandes organisations qui offrent un service 24 heures sur 24, sept jours sur sept préfèrent souvent introduire le SISA pendant un quart de nuit parce que c’est généralement moins achalandé. Le Centre de formation sur le SISA 3 simplifie les choses en permettant un accès en tout temps à la formation. D’autres organisations choisissent de procéder de jour alors que l’administrateur est sur place pour prendre des décisions et donner son avis et que d’autres ressources sont disponibles, comme le coordonnateur communautaire local et le Bureau de soutien du SISA.

Lorsque vous aurez choisi les fonctions dont vous avez besoin, vous pouvez décider de les mettre en œuvre d’un seul coup, ou d’utiliser d’abord les fonctions essentielles et procéder avec d’autres fonctions plus tard. L’avantage dd mettre en œuvre toutes les fonctions en même temps est que vous n’aurez pas besoin de tenir à jour un deuxième jeu de dossiers et tous vos dossiers seront dorénavant complets. L’inconvénient est que telle mise en œuvre demande plus de planification et que votre personnel sera peut-être dépassé par autant de nouveautés. Une chose à ne pas oublier est que vous pouvez toujours saisir les dossiers manuellement dans le SISA ultérieurement.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :