Dossiers existants

Vous aurez peut-être à saisir des dossiers existants dans le SISA. Cela vous permettra d’identifier des tendances sur votre clientèle. Vous pouvez aussi saisir dans le SISA les clients qui sont déménagés ou décédés; vous n’avez qu’à les désactiver ensuite ou à indiquer qu’ils sont décédés. Ils figureront dans la liste de clients (en gris), mais pas dans l’écran Réception.

Si votre fournisseur de services est une grande organisation qui possède déjà une vaste quantité de dossiers électroniques, vous pouvez envisager de transférer les dossiers directement de votre système actuel vers le SISA. Communiquez avec les responsables du Bureau de soutien du SISA avant d’activer la version 3.8 du SISA pour déterminer s’il est possible de transférer vos dossiers vers le SISA. Si vous procédez à une mise à niveau du logiciel, il sera peut-être possible de transférer les dossiers automatiquement. Veuillez consulter la rubrique Passer au SISA 3 sur le site Internet du SISA ou communiquer avec les responsables du Bureau de soutien du SISA pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.

Si vous pensez saisir vos dossiers existants manuellement, vous n’avez qu’à suivre la procédure habituelle. S’il s’agit de renseignements sur les séjours au refuge, vous pouvez utiliser aussi la fonction Historique des séjours dans le menu Spécial au-dessus du panneau de configuration. Le cas échéant, vous devez inscrire les dates d’arrivée et de départ en même temps. Cela peut prendre un peu de temps. Certaines organisations choisissent d’ailleurs d’embaucher un employé supplémentaire responsable de la saisie des données. Pour limiter l’accès à l’ensemble du logiciel, vous pouvez donner à l’utilisateur accès uniquement à cette fonction en sélectionnant Menus déroulant – Spécial- Historique des séjours à partir de l’écran Droits d’accès de l’utilisateur.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :