Ajouter un fournisseur de services secondaire

Louise est l’administratrice de jour du SISA au refuge Abri de Tournesol. Il s’agit d’un refuge d’urgence qui offre aussi des services de gestion de cas en plus de plusieurs autres services à d’autres endroits. La Banque alimentaire King Street et la Maison Shelley, un refuge pour femmes et  enfants, sont aussi administrées par l’Abri de Tournesol, mais elles ne partagent pas le même édifice. La Maison Shelley est un refuge pour femmes victimes de violence, et la directrice principale doit pouvoir séparer les clientes du refuge pour femmes victimes de violence des clients qui utilisent le refuge d’urgence. C’est pourquoi Louise et la directrice principale ont décidé d’ajouter la banque alimentaire et la Maison Shelley à la base de données en tant que fournisseurs de services secondaires.

Étape par étape : Ajouter un fournisseur de services secondaire

  1. À partir du menu Administration, sélectionnez le bouton Fournisseur(s) de services.
  2. Choisissez le bouton Ajouter un dossier. Vous aurez alors accès à l’écran Ajouter un fournisseur de services secondaire.
  3. Les chiffres en bleu correspondent au numéro d’identification de l’organisation. Dans les champs vides, à la droite du numéro d’identification du site, choisissez un code de lettres différent pour distinguer le nouveau fournisseur de services des autres. Sélectionnez ensuite le bouton du Crochet bleu.
    Remarque : Par défaut, les lettres AA sont toujours attribuées au fournisseur de services principal.
  4. Inscrivez le nom du fournisseur de services secondaire.
  5. Saisissez le numéro de téléphone, le numéro de télécopieur et l’adresse de courrier électronique du fournisseur de services secondaire.
  6. Au besoin, inscrivez une heure limite. Il s’agit de l’heure, après minuit, au-delà de laquelle les admissions feront partie de la journée suivante. Par exemple, si vous fixez l’heure limite à 2 h, la journée se terminera à 2 h et non pas à minuit.
  7. À l’onglet Type de F S, choisissez la fonction principale de ce fournisseur de services dans le menu déroulant Type de fournisseur de services.
  8. Dans le menu déroulant Clientèle ciblée, choisissez le type de clientèle concernée. Si aucun choix ne convient, choisissez Général.
  9. Cochez une ou plusieurs des cases sous Sexes desservis et Autres attributs afin de clarifier le but du fournisseur de services.
  10. Choisissez le bouton Service(s) offert(s) pour ajouter d’autres programmes offerts par le fournisseur de services.
  11. À l’onglet Adresse, inscrivez l’adresse du fournisseur de services.
  12. À l’onglet Commentaires, inscrivez tout autre commentaire pertinent.
  13. Sélectionnez les boutons Sauvegarder et Quitter.

Apprentissage
Démonstration de la marche à suivre pour ajouter des renseignements au sujet de votre fournisseur de services principal.

Ajouter un fournisseur de services secondaire

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :