Onglet Arrangements

À l’onglet Arrangements, le fournisseur de services peut configurer plusieurs options relatives à la sécurité des données et à la convivialité des fonctions. Il est ainsi possible d’ajuster le nombre de jours entre chaque rappel de copie de sauvegarde et de changement de mot de passe pour répondre aux besoins de l’organisation.

Propriétés par défaut du SISA – Onglet Arrangements.

Configuration de certaines propriétés

Remplissage numéro de chambre/lit : Il s’agit de la longueur du chiffre utilisé pour représenter une chambre ou un lit. Par exemple, si le numéro de remplissage est 3, le nombre maximum de caractères que vous pourrez saisir pour identifier une chambre sera 3. Si un numéro de chambre ou de lit est plus long que le numéro de remplissage, le SISA ne conservera que le nombre de chiffres permis. Par exemple, si le numéro du lit est 10 183 mais que le numéro de remplissage est 3, alors seuls les chiffres 101 seront conservés. Par contre, si le numéro de lit est 1, le SISA consignera le nombre 001 dans ses dossiers.

Grille de B et S : Le nombre affiché dans ce champ détermine pendant combien de temps les dossiers relatifs aux biens et services seront affichés. Par exemple, si vous inscrivez 24 mois, vous pourrez consulter des données remontant à deux ans. Par contre, les données ne sont pas supprimées du SISA au-delà de la date inscrite. Ils ne seront simplement plus affichés dans la liste à moins que l’utilisateur ne sélectionne le bouton Tous les rapports.

Étape par étape : Configuration du courriel

  1. À partir du menu Administration, sélectionnez Propriétés par défaut du SISA.
  2. Sélectionnez ensuite l’onglet Arrangements.
  3. Choisissez le bouton Modifier le document en cours.
  4. Modifiez le document au moyen des flèches à la gauche de l’écran.
  5. Choisissez le programme de courriels (Outlook ou Blat). Si le fournisseur de services n’utilise pas Microsoft Outlook, choisissez Blat. (Cela permet au SISA d’envoyer automatiquement des rapports d’erreur au Bureau de soutien du SISA 3.)
  6. Si vous choisissez Blat, inscrivez le code de serveur SMTP, le code d’utilisateur et le mot de passe (si vous ne savez pas où trouver ces renseignements, votre fournisseur de messagerie devrait pouvoir vous aider).
  7. Sélectionnez le bouton Enregistrer modifications.

Références

Bouton Modifier le document en cours
Bouton Enregistrer modifications
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :