Propriétés par défaut

L’écran Propriétés par défaut du SISA permet de modifier la façon dont le SISA traite certaines fonctions clés de manière à en optimiser le rendement selon les capacités de votre système informatique et les besoins de votre organisation. Vous trouverez dans cet écran des renseignements sur les Frontières (intervalles de dates et d’âges), les Chemins d’accès (là où certains renseignements comme les copies de sauvegarde et les photos seront enregistrés dans votre système informatique), les Arrangements, les Commutateurs (par exemple, si vous souhaitez que les Bulletins s’affichent dès le démarrage ou si vous préférez recevoir des rappels hebdomadaires au sujet des mises à jour du SISA) et sur la configuration des Dernières dates dans le SISA.

Si vous configurez les propriétés par défaut du SISA avant de commencer à utiliser le logiciel, il sera plus facile d’effectuer la transition. Par ailleurs, toutes les options affichées sur cet écran peuvent être modifiées de nouveau à tout moment pour mieux répondre à vos besoins.

Le saviez-vous ?
Vous devez vous assurer que vos propriétés par défaut et vos profils d’utilisateur concordent. Vous pouvez configurer votre logiciel de manière à recevoir des rappels hebdomadaires pour ne pas oublier d’effectuer vos copies de sauvegarde. Or, si aucun employé de votre fournisseur de services n’est autorisé à effectuer cette tâche, ces rappels ne serviront à rien. Par ailleurs, si vous n’autorisez pas vos utilisateurs à consulter les dossiers des jeunes, par exemple, vous devez définir ce qui constitue un jeune dans les propriétés par défaut du SISA afin de veiller à ce que vos utilisateurs ne puissent consulter que les dossiers des clients auxquels ils ont véritablement accès.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :