Démonstration sur la configuration du fournisseur de services primaire

Le chargement du vidéo pourrait prendre un moment, veuillez patienter s'il vous plait.

Les vidéos contenues dans ce cours incluent une composante audio. Pour écouter, s'il vous plaît augmentez le volume ou utilisez des écouteurs. Pour voir la version texte de l'audio, sélectionnez «Transcription» sous les vidéos ou sous-titrage (CC) dans le lecteur vidéo.

Transcription

Bienvenue à la démonstration sur la configuration du fournisseur de services primaire.

Au cours de l’activation du SISA, le fournisseur de services primaire est automatiquement inscrit, mais vous devez tout de même compléter le profil. Ouvrez l’écran Fournisseur(s) de services à partir du menu Administration.

Sélectionnez le bouton Modifier dossier en cours.

Dans le haut de l’écran, entrez le numéro de télécopieur, l’adresse courriel et le nom de l’organisme cadre du fournisseur de services, s’il y a lieu.

Si nécessaire, entrez une heure limite. Dans le cas où le refuge effectue des admissions durant la nuit, l’heure limite indique à quelle heure la journée se termine. Par exemple, si l’heure limite pour admettre des clients est 02 h 00, la journée se terminera à 02 h 00 plutôt qu’à minuit.

Le type de fournisseur de services, la clientèle ciblée et les sexes desservis seront pré-remplis avec l’information entrée lors de l’inscription initiale. Vous pouvez modifier ces champs en tout temps.

Pour ajouter d’autres services offerts par le fournisseur de services primaire, sélectionnez le bouton Service(s) offert(s). À partir de la colonne Disponible, vous pouvez double-cliquer sur des services ou les surligner et appuyer sur la touche Entrée afin de les déplacer vers la colonne Sélectionné. Pour confirmer l’ajout de ces services, sélectionnez le bouton du crochet bleu.

Si le fournisseur de services travaille avec des familles, vous devez sélectionner la case à cocher Sert les familles. Ceci vous permettra d’accéder l’écran Gestion de la famille.

L’Adresse sera également inscrite dans le logiciel. Vous pouvez modifier cette information en tout temps.

Sélectionnez le bouton Enregistrer afin d’enregistrer l’information.

La démonstration sur la configuration du fournisseur de services primaire est terminée.

Retourner à la page Renseignements au sujet du fournisseur de services

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :