Démonstration « Ajouter un fournisseur de services secondaire »

Le chargement du vidéo pourrait prendre un moment, veuillez patienter s'il vous plait.

Les vidéos contenues dans ce cours incluent une composante audio. Pour écouter, s'il vous plaît augmentez le volume ou utilisez des écouteurs. Pour voir la version texte de l'audio, sélectionnez «Transcription» sous les vidéos ou sous-titrage (CC) dans le lecteur vidéo.

Transcription

Bienvenue à la démonstration Ajouter un fournisseur de services secondaire.

Pour ajouter un fournisseur de services secondaire, vous devez ouvrir l'écran Fournisseur(s) de services depuis le menu Administration.

Sélectionnez le bouton Ajouter un dossier. L'écran Affecter numéro d'identification secondaire s'ouvrira.

Les neuf chiffres du numéro d'identification seront les mêmes pour tous les fournisseurs de services qui se situent dans le même établissement. Ces chiffres ne peuvent être modifiés. Choisissez deux lettres à partir de la liste déroulante qui permettront de distinguer ce fournisseur de services des autres de l'établissement. Sélectionnez le bouton du crochet bleu.

Entrez le nom du fournisseur de services secondaire.

Dans le haut de l'écran, entrez le numéro de téléphone, le numéro de télécopieur, l'adresse courriel et le nom de l'organisme cadre du fournisseur de services, s'il y a lieu.

Si nécessaire, entrez une heure limite. Dans le cas où le refuge effectue des admissions durant la nuit, l'heure limite indique à quelle heure la journée se termine. Par exemple, si l'heure limite pour admettre des clients est 02 h 00, la journée se terminera à 02 h 00 plutôt qu'à minuit dans le SISA.

Dans le champ Type de fournisseur de services, sélectionnez le terme qui décrit le mieux la fonction principale du fournisseur de services. Dans le champ Clientèle ciblée, choisissez la valeur qui correspond le mieux à la clientèle desservie. Vous pouvez ensuite indiquer le sexe des personnes desservies en sélectionnant les cases à cocher adéquates.

Pour ajouter d'autres services offerts par le fournisseur de services, sélectionnez le bouton Service(s) offert(s). À partir de la colonne Disponible, double-cliquez sur des services ou surlignez-les et appuyez sur la touche Enter afin de les déplacer vers la colonne Sélectionné. Pour confirmer l'ajout, sélectionnez le bouton du crochet bleu.

Si le fournisseur de services travaille avec des familles, vous devez sélectionner la case à cocher Sert les familles. Ceci vous permettra d'accéder à l'écran Gestion de la famille.

Pour entrer l'adresse du fournisseur de services, sélectionnez l'onglet Adresse.

Les champs de la province et du pays seront pré-remplis selon l'information entrée pour le fournisseur de services primaire. La Ville est un champ obligatoire. Si le fournisseur de services se situe dans une communauté de Premières Nations, sélectionnez le bouton Premières Nations afin que la liste des communautés s'affiche dans le menu déroulant Ville. Inscrivez votre adresse complète dans les champs réservés à cette fin.

Sélectionnez le bouton Enregistrer modifications afin d'enregistrer l'information entrée.

La démonstration Ajouter un fournisseur de services secondaire est terminée.

Retourner à la page Ajouter un fournisseur de services secondaire

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :