Démonstration sur la création d'un nouvel utilisateur

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Transcription

Bienvenue à la démonstration sur la création d'un nouvel utilisateur.

Pour créer un nouveau profil d'utilisateur, accédez à l'écran Utilisateurs à partir du menu Administration.

Sélectionnez le bouton Ajoutez un dossier.

Dans le champ identificateur de l'utilisateur, entrez un code d'utilisateur unique qui servira à ouvrir une session dans le SISA. L'identificateur doit contenir au moins 5 caractères et ne peut pas contenir de chiffres ou d'autres caractères. Sélectionnez le bouton du crochet bleu pour continuer. Entrez le prénom et le nom de famille de l'utilisateur.

Sélectionnez le type d'utilisateur. Par défaut, l'utilisateur aura tous les droits associés au type d'utilisateur sélectionné.

L'écran Droits d'utilisateur s'ouvrira. Pour modifier les droits, sélectionnez les symboles "+" pour visualiser les noms des écrans du SISA. Vous pourrez activer ou désactiver les droits en sélectionnant la boîte à côté de chaque nom d'activité ou de champ. Pour modifier plusieurs droits à la fois, utilisez le menu Faire des modifications par lot situé au bas de la page, à droite. Sélectionnez le crochet bleu. Si l'utilisateur est un gestionnaire de cas, sélectionnez la boîte Gestionnaire de cas.

Appuyez sur le bouton Affecter l'utilisateur à un fournisseur de services. Sélectionnez les fournisseurs de services pour lesquels l'utilisateur pourra entrer des données dans le SISA, puis utilisez le bouton Sélectionner. Vous pouvez aussi utiliser le bouton Tous pour choisir tous les fournisseurs de services. Sélectionnez le crochet bleu. Maintenant, sélectionnez le fournisseur de services par défaut. Seulement les fournisseurs de services sélectionnés dans l'écran Fournisseur(s) de services apparaîtront dans le menu déroulant.

Sélectionnez le bouton Changer le mot de passe. Le vieux mot de passe est 'default.' Entrez le nouveau mot de passe, puis confirmer-le. Si vous ne changez pas le nouveau mot de passe, l'utilisateur devra le faire la première fois qu'il ouvrira une session. Sélectionnez Enregistrer modifications.

Dans l'onglet Commutateurs, sélectionnez ou désélectionnez les options qui correspondent aux préférences de l'utilisateur. Celles-ci peuvent être modifiées en tout temps dans l'écran Gestion de mon profil.

Pour sélectionner le type de dossier client que l'utilisateur pourra visionner, sélectionnez les options adéquates à partir de l'onglet Visibilité. Vous avez également l'option de remplir les onglets Contact et Commentaires, le cas échéant.

Sélectionnez Enregistrer modifications.

La démonstration sur la création d'un nouvel utilisateur est terminée.

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